les mots-clés de la vie

les mots-clés de la vie

La Vrai Vie

 LA VRAI VIE

 

 

La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer, il est préférable de l'admettre et de préférer d'être heureux(se) maintenant qu'il est encore temps.


Pendant longtemps j'ai pensé que ma vie allait enfin commener - loin s'en faut - ; " la Vrai Vie",
mais il y avait toujours un obstable sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre coute que coute en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. C'est la vie, c'est son aléa qui le veut, mais on y peut rien. Et alors la vie allait commencer!

Jusqu'à ce que je me rende compe que ces obstacles qu'ils fallaient surmonter étaient justement ma vie.


Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n' a pas un chemin qui mène au...bonheur

 

 

 

 

 



 



16/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour